Pascal

dimanche, 30 septembre 2012

Débat de Tinlot RTC

Vous pouvez suivre le débat de Tinlot via:

 

http://www.rtc.be/elections-communales-2012/liste-de-comm...

 

 

Présentation de la liste :

 

Tous les villages sont bien représentés,

 

Au-delà des appartenances à des partis politiques, nous voulions des personnes prêtes à s’impliquer dans la vie communale !

 

Nous sommes 6 à avoir entre 29 ans et 35ans, pour une moyenne du groupe de 41 ans,

 

Nous pouvons nous targuer d’une excellente ambiance au sein du groupe et d’un dialogue très ouvert !

 

 

 

 

 

Les compétences du groupe IC

 

 

 

Avec 5 conseillers sortants, dont 2 communaux et trois du CPAS, nous avons acquis une bonne expérience de la gestion d’une commune.

 

 

 

Avec Freddy Prouveur qui compte 24 années de présence au conseil communal et 10 années au conseil provincial, qui a aussi une solide carrière professionnelle à l’Université et dans le secteur technique hospitalier et dont personne à Tinlot ne met en doute ses compétences.

 

 

 

Avec Valérie Misson qui, dans l’administration provinciale assume une mission à responsabilité, elle est chef de cabinet -adjointe d’un député permanent.

 

 

 

Avec des candidats qui ont des compétences en gestion financière (Marc Jacquemotte est comptable -  responsable financier à l’université), des compétences techniques (Benjamin Dehossay est responsable qualité -sécurité d’un importante entreprise de travaux), des compétences dans l’enseignement (Jean-Luc Petit, Laurence Radelet, Suzanne Collet et Vanessa Halleux sont tous enseignants dans des secteurs différents)

 

 

 

Avec des candidates qui sont parfaitement intégrées et impliquées dans la vie associative de nos villages (Chantal Fraikin et Catherine Fraiture).

 

 

 

Et puis il y Pascal Lamer, conseiller communal sortant et employé en logistique. Bien impliqué dans la vie tinlotoise. Président du comité des fêtes de Soheit-Tinlot et de la section locale MR de Tinlot.

 

 

 

Avec tout cela, nous nous sentons particulièrement bien armés pour faire face aux défis de la gestion de la commune, pour une gestion saine et rigoureuse.

 

 

 

Notre groupe est une force qui va, et qui va en grandissant !

 

 

 

Pourquoi voter pour vous ?

 

« Intérêts communaux » est une liste volontaire, tournée vers l’avenir. Elle allie jeunesse et compétence.

 

Les attentes des Tinlotois, nous « Intérêts communaux », nous les connaissons. Elles sont les nôtres ! Nous sommes résolus à les satisfaire.

 

Le changement, c’est nous ! Et maintenant !

 

 

 

09:00 Publié dans Dimanche | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.