Pascal

mardi, 11 septembre 2012

Remarque

Il semble que nos propos et photos soient considérés, (par certains... proches de TP !), comme trop critiques, mesquins ou futiles... !

Il est parfois difficile d’être positif quand la situation n’est pas des meilleures...Peut-on se satisfaire de l’état général d’entretien de notre commune ? De la sécurité routière dans nos villages ?   Doit-on seulement y travailler 6 mois avant les élections ?

 

prépa fête 2012 022.JPG

L’exemple d’aujourd’hui est encore significatif : l’aménagement du

prépa fête 2012 023.JPG terrain communal au parc industriel (zoning) de Soheit-Tinlot ! Ne peut-on en montrer un plus bel aspect du dépôt? Des plantations arrangeraient déjà les choses ! Comment inciter les autres investisseurs à mettre leur terrain en ordre si la commune ne montre pas l’exemple ???

 





Les situations que nous dénonçons sont aussi exprimées par les citoyens de Tinlot ! Ils le disent...pas dans les journaux mais ils le vivent tous les jours !

Mettre l’accent sur ce qui ne va pas permet de corriger les erreurs ! C’est notre démarche ! Bien entendu, TP ne peut les accepter ! ! Mais nous sommes aussi à l’écoute de tous ! Il n’y a pas de monopole !

 

Une commune rurale où il fait bon vivre se doit d’être agréable et entretenue dans le quotidien, tout au long des années...Il faut donc se donner les moyens de gérer ce qui existe déjà avant de lancer de nouveaux aménagements !

C’est de cette façon que nous proposons de fonctionner !

 

Nous tenons à vous assurer que nous sommes confiants en l’avenir positif de nos villages !!! Notre commune est potentiellement riche, mais pour y parvenir, il faut changer la manière de gérer les dossiers et les projets. Arrêter les gaspillages et gérer le quotidien aussi!


Le groupe IC

Les commentaires sont fermés.