Pascal

lundi, 30 juillet 2012

Du rififi chez TP!

 

Du rififi chez TP!

 

Le 16 mars 2012, C . Louviaux déclarait à "Vers l'Avenir" : "Toute l'équipe se représente" et la journaliste commentait : " les membres du groupe TP ne le cachent pas: ils ambitionnent de rempiler là où ils sont",

 

Après qu’André Dumont, véritable cheville ouvrière du collège, ex-1er échevin démissionnaire pour raison de santé, ait été exclu du groupe TP de façon particulièrement outrageante en séance publique du conseil....... Sa manière de gérer et sa volonté de poursuivre les projets engagés n’étaient subitement plus en adéquation ... Les nouvelles orientations du Collège prenaient le dessus !.

 

Voilà que nous apprenons… l'éviction de Guy Lamotte, fondateur du groupe TP en 1994.

Il serait tout à coup devenu trop vieux!…ou bien???

 

Sans doute est-ce là le remerciement de TP pour "services rendus" à l'échevin des travaux qui vient d'assumer l'avalanche des 21 chantiers de travaux "pré-électoraux" dont la bourgmestre se glorifiait il y a peu. Quoiqu’il en soit c’est une bien triste fin de législature !.

 

Et maintenant, à qui le tour ? Une chose que l’on peut en déduire est le peu de respect des dirigeants du groupe TP pour ses membres une fois ceux-ci jugés « moins » utiles ou dérangeants !

 

Notre groupe IC se veut garant du respect des libertés, des idées et des convictions de chacun.  

Solidaire envers nos membres et à plus forte raison envers TOUS les Tinlotois et cela sans distinctions.

 

Le groupe IC

 

09:00 Publié dans Commentaires | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.